Séances d’ostéopathie pour adultes et seniors à Paris 15ème

Florence Lhuillery, ostéopathe pour adultes et seniors, vous accueille dans son cabinet à Paris dans le 15ème arrondissement, pour soulager vos troubles fonctionnels et retrouver votre mobilité.

Chez l’adulte comme chez la personne âgée, différentes raisons peuvent conduire à consulter un ostéopathe, à savoir perte de mobilité, mal de dos, arthrose, douleur musculaire, lombalgie, dorsalgie, cervicalgie, etc.

Les règles irrégulières ou douloureuses, les maux de tête, les maladies dégénératives, les difficultés de locomotion ainsi que les troubles digestifs et urinaires peuvent être aussi sujets d’une consultation ostéopathique.

Par le biais de l’ostéopathie, je suis à même d’agir sur les troubles ORL, respiratoires et génitaux. Je prends également en charge le retour veineux tels que les jambes lourdes, les œdèmes, etc.

Ostéopathe pour adultes

Une mauvaise position au bureau, un accident, une chute, une pratique intense du sport, un choc émotionnel ou un stress chronique,

sont autant de facteurs qui perturbent les tissus et provoquent, progressivement, divers troubles fonctionnels et restrictions de mobilité.

Ostéopathe pour seniors

Avec l’âge, le corps subit de nombreuses transformations. Les ligaments perdent de leur élasticité, les cartilages s'usent et s'amincissent. Ces facteurs peuvent apporter différentes dysfonctions corporelles et favoriser l’apparition de troubles musculosquelettiques et nerveux.

Un suivi ostéopathique va permettre de maintenir et restaurer ces fonctions. Avec un traitement ostéopathique spécifique, je saurai en effet vous aider à retrouver de la mobilité dans les gestes de la vie quotidienne, et garder un bon état de santé.

Pour en savoir plus sur l’ostéopathie pour adultes et séniors, n’hésitez pas à me contacter au 01.40.60.66.87 ou au 06.10.09.67.60.