Découvrez les bienfaits de l’ostéopathie sur votre corps à Paris

Découvrez les bienfaits de l’ostéopathie sur votre corps à Paris 15

Florence Lhuillery, ostéopathe qualifiée, vous accueille dans son cabinet situé à Paris dans le 15ème arrondissement pour vous proposer des soins ostéopathiques permettant de retrouver votre mobilité et soulager vos douleurs corporelles.

L'ostéopathie est une discipline naturelle, pratiquée en soin curatif comme préventif. C’est une approche thérapeutique qui considère que le corps dans sa globalité, par des manipulations manuelles du système musculo-squelettique, et des techniques de relâchement myofascial pouvant soulager les troubles fonctionnels.

Par le biais de l’ostéopathie, je saurai soulager vos troubles corporels et agir sur la mobilité de votre corps.

Pourquoi consulter un ostéopathe ?

Un ostéopathe pourra soulager un grand nombre de maux comprenant les douleurs liées à la colonne vertébrale ainsi que les troubles fonctionnels

L’ostéopathie couvre ainsi un domaine d’intervention très large, comme :

L'appareil locomoteur

- L'appareil locomoteur : cervicalgies, dorsalgies, entorses, scolioses, torticolis, douleurs et craquements de la mâchoire, douleurs vertébrales et intercostales, douleurs au coccyx, lumbago, névralgies, tendinites, maux de tête d'origine mécanique, troubles de la posture, patron de marche perturbé chez l'enfant ou l'adulte, etc.

Système digestif

- Système digestif : ballonnements, constipation ou diarrhée chronique, dysphagie, reflux gastro-oesophagien, dyspepsie, dyspéristaltisme intestinal, régurgitations, nausées, digestion lente, etc.

Système neurovégétatif

- Système neurovégétatif : dépression, fatigue chronique, trouble de concentration et d'attention, trouble du sommeil, anxiété, etc.

Système génito-urinaire

- Système génito-urinaire : infection urinaire à répétition, énurésie, incontinence urinaire, etc.

Système ORL et pulmonaire

- Système ORL et pulmonaire : dysphonie fonctionnelle, étourdissements, bourdonnements dans les oreilles, acouphènes, sinusite, otite répétitive, vertige fonctionnelle, bronchiolite chronique, asthme, etc.

Grâce à l’ostéopathie, j’accompagne également les femmes enceintes pendant la période de grossesse et post-partum, mais aussi les personnes ayant subi une intervention chirurgicale, notamment en cas de thoracotomie et laparotomie. L’ostéopathie a aussi prouvée son efficience dans le cadre de traitements orthodontiques.

Pour en savoir davantage sur l’ostéopathie, veuillez me contacter au 01.40.60.66.87 ou au 06.10.09.67.60.