Prise en charge des sportifs avec l’ostéopathie à Paris 15ème

Un bilan ostéopathique préventif chez le sportif permet une pratique sportive dans les meilleures conditions et sans risques. Florence Lhuillery, ostéopathe du sport à Paris dans le 15ème arrondissement,

prodigue un accompagnement ostéopathique sur-mesure aux sportifs de tout niveau, que ce soit pour le traitement des tendinites, le soulagement des douleurs, la préparation aux épreuves sportives, l’amélioration de la récupération, etc.

Prise en charge des sportifs avec l’ostéopathie à Paris 15ème

Sportif de haut niveau ou amateur, renforcez votre corps grâce à l’ostéopathie !

Lors d’une pratique sportive, au niveau professionnel comme au niveau amateur, les articulations, les muscles, les tendons et les ligaments sont sollicités. Par ailleurs, toute perte de mobilité peut provoquer un déséquilibre de l’état de santé, qui pourra se manifester chez le sportif par différents troubles allant de la simple contracture à la douleur chronique, qui peuvent par la suite altérer ses performances sportives.

Je propose ainsi un accompagnement ostéopathique aux sportifs pour maintenir ou retrouver l’équilibre corporel. Avec des manipulations spécifiques sur l’ensemble du corps, je pourrai notamment améliorer toute restriction de mobilité et développer le potentiel, la puissance musculaire, la souplesse articulaire ainsi que la capacité respiratoire.

Vous êtes un sportif de haut niveau ou un sportif amateur et souhaitez bénéficier d’un accompagnement ostéopathique ? Contactez-moi au 01.40.60.66.87 ou au 06.10.09.67.60.